send link to app

Voyages Éducation
Développeur Fondation Louis Vuitton
Libre

Lapplication officielle "Fondation Louis Vuitton" vous accompagne dans votre visite de cet édifice parisien dédié à la création artistique contemporaine.

Téléchargez lapp et profitez des parcours audioguidés et de toutes les informations nécessaires à votre visite :
- Parcours Architectural
- Parcours des expositions du moment
- Contenus exclusifs sur une sélection d’œuvres : parole de l’artiste, making-of des montages, commentaires des commissaires des expositions, etc.
- Informations pratiques et plan daccès
- Agenda complet des événements du jour et à venir

Les nouvelles fonctionnalités de l’App :

Créez vos souvenirs de visite et partagez vos créations grâce à l’outil « Pop Book Pocket » intégré dans l’application.

Scannez certaines œuvres avec la caméra de votre téléphone pour débloquer des contenus animés en réalité augmentée.

A propos de la Fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton est une fondation d’entreprise, une initiative culturelle privée, dédiée à l’art et aux artistes. Elle constitue une étape nouvelle du mécénat pour l’art et la culture engagé par LVMH en France et dans le monde depuis plus de vingt ans. Elle se déploie au sein d’un bâtiment conçu, à l’initiative de Bernard Arnault, par l’architecte américain Frank Gehry. Véritable nuage de verre, la Fondation s’intègre au site du jardin d’Acclimatation à Paris, au nord du Bois de Boulogne.